Repas complet : livre, expos, dédicaces.

Une concentration d’événements transformant la glissade entre mars et avril en un tunnel temporel où il sera peut-être délicat d’annoncer toutes les infos sans en léser certaines, il apparaît comme plus judicieux d’opter pour le « 3 en 1 » et de tout vous délivrer sur un plateau repas, peut-être plus en équilibre qu’équilibré, mais certainement à déguster…

transversales-mailEn entrée : la très approchante manifestation d’arts contemporains, Les Transversales (2eme du nom) qui se tiendra à Crest (Drôme), dans divers lieux partenaires de l’événement, les 31 mars, 1er et 2 avril. Organisée par l’association Officine, et accueillant de nombreux artistes, la manifestation a cette année pour thème « L’Insurgé »
En premier lieu une exposition donc, à la Forge, à Crest. Une série d’illustrations réalisées à cette occasion par Aude Carbone, et accompagnée de textes,  viendront s’insérer sur le parcours d’expos et interventions proposées durant ce long week-end.
Et comme la démarche intrinsèque à l’édition indépendante n’est pas sans lien avec le sujet insurgé, les éditions EpOx et BoTOx seront aussi présentes au rendez-vous.

Ce qui nous amène aux hors d’oeuvres !
Regroupant les illustrations et textes de la dite exposition, un livre -recueil d’expo- est en cours de réalisation/impression. Ayant pour titre « L’Insurgé – Et le coq peut bien chanter », ce nouvel ouvrage, version augmentée du contenu de l’expo, fera sa première au moment des Transversales… Curieux, vous voilà prévenus.

transversales_blog

*** [digestion] ***

flyer-sepia-500pxLa semaine d’après, le vendredi 7 avril, EpOx et BoTOx remet le couvert et se télé-transporte à Saint-Etienne, convié par la bibliothèque BD des Arts du Forez à participer à leur 2eme mini salon de l’édition indépendante : la Bédothèque de Luxe.
Un rendez-vous entre vernissage, expo, rencontre et présentation des productions qui s’annonce cosy, convivial et graphique.
Seront présents Aude Carbone, Pierre Jarriges, Tip Top Print et Lizon Dangereuse pour un temps à partager de 18h à 22h.

Et pour terminer sur une note sucrée, le lendemain, samedi 8 avril, dès 16h, ce sera la librairie L’Étrange Rendez-Vous qui nous accueillera et dans laquelle il sera possible de nous retrouver pour discuter et puis si vous le voulez, nous laisser faire des gribouillages sur un livre de votre choix !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s