La Micro-Machine, c’est déjà fini !

Avec un léger retard syndical d’une petite semaine pour le « retour sur impressions du week-end », voici enfin quelques photos qui résumeront assez bien d’elles-même l’atmosphère de ces 2/3 jours passés « dans le nord », comme on dit « dans le sud ».

Malgré la très regrettable présence éparse (ou absence notoire ?) d’un public qui ne sait pas ce qu’il rate, c’est finalement dans une ambiance bon-enfant et assez intimiste qu’éditeurs et exposants ont pris le temps de se rencontrer, de découvrir leurs productions respectives, d’échanger et de s’acheter des ouvrages entre eux (huhu) et tout compte fait… de bien se marrer !

Un GROS merci aux Editions du Monstre qui ont assuré un accueil complet du début à la fin, et chaleureux qui plus est ! Merci à Emilie du Sterput (E2) pour son apport photographique dans le diaporama qui suit, à Rurik Sallé d’être passé nous voir à l’improviste durant le week-end, et un clin d’oeil ostentatoire au Club des 5 (avec Sarah Fisthole, Pole Ka, Emilie E2 et Dav Guedin) sans qui ces 2 jours n’auraient définitivement pas été les mêmes : Longue vie au Clito-penis* !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s