Micro Machine – 11 et 12 mars 2017

micromachine2017-vizuAprès un mois de février globalement passé en troglodyte, à dessiner au chaud tout en fomentant de nouveaux projets machiavéliquement graphiques [et vice et versa], il est temps de sortir et d’avoir l’air en phase avec le monde extérieur…
Amiens ! Ouais. C’est là qu’on va !
Et c’est même pas dans super longtemps puisque la Micro Machine, micro festival de micro-édition macrocosmique aura lieu le week-end prochain : les samedi 11 et dimanche 12 mars. Même que des concerts ouvriront la fête le vendredi 10 au soir. Retenez donc ces dates !

masque_micromachine_acEt comme « avoir l’air en phase avec le monde extérieur » est toujours un peu compliqué pour nous autres petits rats d’ateliers, et bien nous porterons des masques. En papier. Oui ! Ils seront imprimés sur place et en direct, pendant le festival, et ça nous donnera certainement l’air un peu plus social…
Tenez ici, on vous donne un avant goût : [dessin ci-contre]
Si vous voyez cet individu, n’hésitez pas à venir lui dire bonjour…
Sous les masques, le botox…

La Micro Machine est un festival organisé par les éditions du monstre, et vous trouverez toutes les infos complémentaires ici…

 

… … …
impressions-brutes-300pxEt, oh ! On allait presque oublié de vous parler de l’exposition Impressions Brutes, en partenariat avec le festival et visible depuis le 25 février jusqu’au 13 mai :
« Tentative de panorama de l’édition graphique underground en France des années 80 à aujourd’hui à travers la présentation d’environ deux cent graphzines issus de la collection graphzines.net.… »

A très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s